Chaînes Hot Vidéo TV, Evil Angel TV et J&M TV

Accueil Forums Les chaînes de télévision Chaînes Hot Vidéo TV, Evil Angel TV et J&M TV

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ghostlando, le il y a 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Ghostlando
    Participant

Bonjour,
    J’ai lu sur le forum de génération câble que la chaîne Hot Vidéo TV devait être renommée en J&M TV.
    Hot Vidéo ayant été racheté par Jacquie & Michel, cela ne semble pas déconnant.
    Sauf que sur mon décodeur SFR, en lieu et place de la soi-disant chaîne française Hot Vidéo TV, il s’agit de la chaîne américaine Evil Angel TV qui n’a aucun rapport ni avec Hot Vidéo ni avec Jacquie & Michel.
    Est-ce que la chaîne Hot Vidéo TV existe toujours mais n’est accessible chez SFR que sur le câble ?
    Ou est-ce que la chaîne Hot Vidéo TV a été remplacée dans toutes les offres SFR par Evil Angel TV mais que SFR a conservé le nom Hot Vidéo TV car plus connu en France et donc plus vendeur ?
    Est-ce que la chaîne J&M TV va bien arriver chez SFR en ADSL/FTTH ?
    J’aurais bien aimé poser toutes ces questions sur le forum de Génération câble mais je n’ai jamais réussi à m’inscrire sur leur site.
    J’ai également lu que la chaîne J&M TV allait arriver chez Canal+ le 23 juin, est-ce confirmé ?
    Merci.

Damien
    Maître des clés

Bonjour, je me renseigne car je n’ai pas d’information pour l’instant sur ces chaînes 😉

Ghostlando
    Participant

Merci pour le temps consacré.

Damien
    Maître des clés

Bonjour Jacquie & Michel est bien arrivée sur le canal 222 de la numérotation Canal+

Ghostlando
    Participant

Bonjour et merci pour l’information.
    Vu que J&M TV semble avoir été lancée en exclusivité chez Canal+, j’en déduis qu’elle n’a pas remplacé Hot Vidéo TV chez SFR. Cette dernière a probablement déjà été remplacée par Evil Angel TV même sur le câble…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.