Festival 4K nouvelle chaîne musicale chez Free

Depuis aujourd’hui, les abonnés à la Freebox mini 4K ont vu dans le basic de leur offre TV l’arrivée de la première chaîne 100 % native 4K : Festival 4K.
Free avait débuté les tests en 4K à la rentrée en proposant un flux 4K sur le canal 337 de sa box.
Présentée en octobre dernier au MipCom de Cannes, Festival 4K est éditée par le groupe hollandais Festival BV. Conçue « par les créateurs » de deux autres chaînes consacrées au spectacle vivant, Brava et Djazz.tv, elle est dédiée « aux festivals musicaux ainsi qu’aux spectacles événementiels ».
Au programme : des concerts rock, pop, jazz, classique, musique latine, etc. (le Kiss Me Once 2014 World Tour de Kylie Minogue, le concert de Lang Lang au Royal Albert Hall…), des festivals rock et pop, des ballets, de l’opéra ainsi que des représentations de cirques contemporains et de magie, des événements de Dance Music, explique Free.
A propos Damien 942 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.