Euronews ouvre son bureau à Washington

EuronewsAprès l’ouverture de bureaux stratégiques à Bruxelles, Londres, Doha, Le Caire, Paris, Moscou et Kiev, Euronews annonce la création d’un bureau permanent à Washington.

 

En partenariat avec ABC News, ce nouveau bureau a pour mission de produire un contenu en exclusivité pour Euronews, “au plus près de l’actualité du continent et dès aujourd’hui dans la perspective d’élections américaines déterminantes sur la scène internationale”. Ce bureau contribue à la stratégie d’expansion de la chaîne et vise à renforcer l’impact d’Euronews dans le monde, selon un communiqué de la chaine adressé à la rédaction de Lyon 1ère

En retour, Euronews mettra à disposition d’ABC News des sujets d’actualité exclusifs couvrant les affaires européennes, dont les prochaines élections en Europe. Euronews met également à la disposition d’ABC News sa couverture d’événements internationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.