Elle Girl TV ferme son antenne

Lagardère Active a confirmé l’arrêt de la chaîne de télévision Elle Girl TV. En effet, Canal avait annoncé le retrait de la chaîne de ses offres, sauf qu’il s’agit du seul opérateur à diffuser la chaîne.

Lagardère qui a récemment vendu ses chaînes thématiques au Groupe M6, confirme l’arrêt des programmes de la chaîne Elle Girl TV pour le mardi 16 juillet à 11h00 plus précisément.

A propos Damien 986 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

12 Commentaires

  1. Honnêtement c’est nul de l’arrêter j’adore cette chaîne pourquoi l’arrêter alors qu’il y a plein de programmes super c’est une chaîne qui chez moi est allumé environ 10heures par jour DÉGOUTÉ je dis pas merci à personne au contraire je vais rester poli mais je ne le pense absolument pas une décision pareil à était prise par des abrutis

  2. Lamentable!merci au groupe Lagardère qui par la passé a déjà brillé par ses erreurs ,de nous priver d’une chaîne agréable qui nous permettait de sortir des séries TV françaises vaseuses et des émissions en dessous de zéro lamentable!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.