Elle est trop bien

Elle est trop bien est un teen-movie surfant sur le cliché de la jeune adolescente ringarde qui se révèle éblouissante maquillée et sans lunettes. Le casting repose sur deux jeunes stars hollywoodiennes, le beau gosse Freddie Prinze Jr (Souviens-toi l’été dernier 1 & 2) et la pétillante Rachel Leigh Cook. Ils s’étaient déjà donné la réplique dans le premier film de Mar Waters, The House of Yes sorti en 1997.

Le film met également en lumière un panel de jeunes célébrités avec de petits rôles ou de simples apparitions telles que le chanteur Usher, ainsi que Paul Walker, Anna Paquin, Jody Lynn O’Keefe, que l’on retrouvera dans le revival de la série Prison Break très prochainement, et Sarah Michelle Gellar. Elle a épousé sa co-star Freddie Prinze Jr en 2002.

Mardi 17 mai à 20h40 sur AB1

Taylor et Zack, le couple star du lycée, se sépare. Pour ne pas perdre sa réputation de tombeur, Zack parie avec son meilleur ami et rival, Dean, qu’il pourrait faire de n’importe quelle fille la reine du bal de fin d’année. Dean choisit pour lui Laney, une fille que tout le monde qualifie de bizarre, peintre et franchement décalée, qui ne donne pas l’impression de s’intéresser aux garçons.

De : Robert Iscove (1999)
Avec : Freddie Prinze Jr., Rachael Leigh Cook, Jodi Lyn O’Keefe.

A propos Damien 950 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.