Cette nouvelle série Apple TV saura vous étonner. Nous suivons notre personnage principale, Jason Dessen, interprété par « Joel Edgerton », physicien et professeur de physique chimie dans un lycée. Il mène une vie simple et heureuse lorsque que tout bascule. Une histoire passionnante et troublante digne d’un grande oeuvre de science-fiction.
Un rendez-vous dans plusieurs univers parallèles
« Dark Matter » est l’histoire de chemins non empruntés. Alors que Jason rentre chez lui un soir à pied dans les rues de Chicago, il est projeté dans une version alternative de sa propre vie. L’émerveillement se transforme rapidement en cauchemar quand il essaie de retourner à sa réalité perdue dans le paysage hallucinant des vies qu’il aurait pu vivre. Dans ce labyrinthe de réalités, il s’embarque dans un voyage éprouvant pour retrouver sa véritable famille et la sauver de l’ennemi le plus terrifiant et invincible : lui-même.
Chaque monde, une version différente de la réalité
Vous retrouverez des visages familiers, comme Alice Braga que nous avont adoré dans la série Reine du Sud, ou Jimmi Simpson que nous avons aperçu un peu partout tellement sa réputation n’est plus à faire mais son apparition la plus notable serait être dans Black Mirror. Cette série est un chef-d’œuvre qui défie les possibilités qu’offre notre vision sur le monde. Disponible dès le 8 Mai 2024 sur Apple TV+
Points forts de la série
- Un casting détonnant qui saura ravir les connaisseurs.
- Un univers fidèle à l’ambiance, très bien ficelé.
- Une histoire captivante et troublante à la fois.