Clique TV débute le 4 novembre

Après l'émission, le site internet et la web TV, voici la vraie TV.

Mouloud Achour lance le 4 novembre prochain la chaîne de télévision Clique TV, extension de l’émission Clique diffusée le dimanche sur Canal+.

A l’image de Viceland, la chaîne Clique TV veut être une chaîne généraliste pour les nouvelles générations. Totalement en phase avec l’actualité sans pour autant faire de l’actualité.

« C’est la chaîne généraliste de la nouvelle génération. Elle ne s’intéresse pas à l’actualité mais au monde actuel. Le cocktail est simple : parole et musique. De la bonne musique, des prises de parole, des reportages, du jeu vidéo, de l’humour où les artistes ont le pouvoir. »
Mouloud Achour

Aux côtés de Mouloud Achour, il y aura Sébastien Abdelhamid, le DJ Cut Killer, Mathieu Madénian entres autres référents à l’antenne.

Au lancement, la chaîne proposera quelques archives de l’émission de Canal+ avant d’être une véritable extension  du programme avec des interviews diffusées dans leur intégralité et des rendez-vous spécifiquement conçu pour la chaîne.

A propos Damien 942 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.