Clique TV débute le 4 novembre

Mouloud Achour lance le 4 novembre prochain la chaîne de télévision Clique TV, extension de l’émission Clique diffusée le dimanche sur Canal+.

A l’image de Viceland, la chaîne Clique TV veut être une chaîne généraliste pour les nouvelles générations. Totalement en phase avec l’actualité sans pour autant faire de l’actualité.

“C’est la chaîne généraliste de la nouvelle génération. Elle ne s’intéresse pas à l’actualité mais au monde actuel. Le cocktail est simple : parole et musique. De la bonne musique, des prises de parole, des reportages, du jeu vidéo, de l’humour où les artistes ont le pouvoir.”
Mouloud Achour

Aux côtés de Mouloud Achour, il y aura Sébastien Abdelhamid, le DJ Cut Killer, Mathieu Madénian entres autres référents à l’antenne.

Au lancement, la chaîne proposera quelques archives de l’émission de Canal+ avant d’être une véritable extension  du programme avec des interviews diffusées dans leur intégralité et des rendez-vous spécifiquement conçu pour la chaîne.

2 thoughts on “Clique TV débute le 4 novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.