Christophe Sabot quitte Lagardère

Christophe Sabot a décidé de quitter le groupe Lagardère Active « pour une nouvelle orientation professionnelle » annonce un communiqué du groupe.

Le groupe met en place pour l’occasion une nouvelle organisation en créant 2 poles :

Création de la direction des Radios Musicales France et International, est sera dorénavant dirigée par Jean-Christophe Lestra, qui conserve par ailleurs la direction de Lagardère Active Radio International. La nouvelle direction comprend donc les radios Virgin Radio, RFM, Musiline (pour la France) et l’ensemble des radios du groupe soit 24 radios dans le monde au total.

La direction des activités Télévision France et International regroupe dorénavant l’ensemble des chaînes du groupe, soit Gulli, Canal J, Tiji, Filles TV, MCM, Mezzo et Virgin 17. La direction est tenue par Emmanuelle Guilbart qui conserve également la direction du pôle jeunesse de Gulli, Canal J et Canal J International.

A propos Damien 1026 Articles
Fondateur de Planète CSAT. Passionné du web je suis aussi fondateur des sites Absolument TV et Confluence News. J'ai été à la tête d'une webradio durant 3 saisons. Habitant Lyon, j'ai longtemps collaboré avec des médias locaux avant de rejoindre les équipes de Lyon Demain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.