C’est parti pour BFM Nice Côte d’Azur

par | 28 Oct 2021 | Actualités, Chaînes TV, Provence Alpes Côte d'Azur | 0 commentaires

Cette semaine a eu lieu le lancement officiel de la grille BFM Nice Côte d’Azur, il s’agit de la 8e chaîne BFM Régions.

Bien que la grille made in BFM a démarré le 26 sur l’antenne, le lancement officiel n’a eu lieu que ce mercredi 27 octobre à 17H à l’occasion d’une émission spéciale comme le groupe c’est habitué à proposer lors des lancements de ses déclinaisons locales.

BFM Nice Côte d’Azur est diffusée sur canal 31 de TNT Régionale, les box canal 285/518 (SFR), 374 (Orange), 360 (Bouygues), 935 (Free) , sur bfmnice.com, en replay sur la plateforme gratuite VOD « RMC BFM PLAY » et l’application dédiée.

La mécanique des programmes locaux a fait ses preuves sur les autres antennes. Tout au long de la journée, c’est du tout image avec alternance d’info service, trafic, météo et reportages. Puis 3 temps forts en plateau : la semaine une matinale Bonjour La Côte d’Azur présentée par Laurie Canac de 6H30 à 9H30 ; et en fin de journée Bonsoir La Côte d’Azur animée par Céline Moncel. Le weekend, la matinale est assurée par Pauline Renoir.

Le weekend, un programme dédié à la vie culturelle de la Riviera, BFM Nice Côte d’Azur réalisera également une chronique hebdomadaire autour de l’OGC Nice.

Le rendez-vous politique local, sera réalisé en association avec le quotidien Nice Matin. Enfin, la chaîne proposera également les courses hippiques locales.

La sélection TV du moment

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.