CANAL+ remporte la version française de VICE

VICE Media et le groupe CANAL+ ont annoncé ce mercredi 6 avril un nouveau partenariat grâce auquel VICELAND, la toute nouvelle chaine TV de VICE, sera proposée en exclusivité aux abonnés de CANALSAT sur toutes les plateformes dès son lancement à l’automne 2016.

VICELAND proposera des contenus «lifestyle» et culturels dans un format immersif à destination d’un public jeune comprenant une collection d’émissions originales produites en français par VICE. Ces émissions couvriront les sujets, les gens, les modes et la culture qui intéresse le plus le jeune public français.

La programmation, le développement et les productions de la chaîne diffusée en continu 24h/24, seront assurés par une équipe de jeunes créatifs de VICE. La chaîne sera disponible en exclusivité sur CANALSAT dans l’offre de base, en direct, à la demande et en mobilité.

VICELAND France sera la 4e version de la chaîne (1ère non anglophone), après des lancements réussis aux Etats-Unis, au Canada, un lancement à venir en Angleterre, le groupe prévoit d’autres versions à venir encore à l’international.

A propos Damien 890 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.