Canal+ Le Bouquet s’enrichit de la VOD

A partir du 11 mars, les abonnés à Canal+ Le Bouquet auront accès à un service de VOD dans le cadre de leur abonnement leur permettant de profiter des programmes des chaînes Canal+ à la demande.

Dans un premier temps, les abonnés accèderont aux émissions de flux : Le Grand Journal, + Clair, Dimanche +, Le Zapping… ; ils auront aussi accès aux films et séries : Pirates des Caraïbes 2, Le Chateau Ambulant, Desperate Housewives, Damages, Engrenages… ; l’accès au programmes d’animation, les documentaires et le sport.

Les programmes sont mis en ligne dès leur diffusion sur une des chaînes du bouquet. Ils sont ensuite disponible le temps de leur multidiffusion soit jusqu’à 1 mois.

Pour accéder au service, les abonnés doivent se connecter sur le site de Canal+ (http://www.canalplus.fr). Pour l’instant seul le visionnage sur PC est disponible (téléchargement d’un lecteur permettant la gestion des licences DRM), mais le service sera prochainement porté sur l’ADSL, le câble et le satellite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.