Canal en mode Rio 2016

email_focus

A partir de demain, vendredi 5 août et ce jusqu’au 21 août, Canal+ mobilise ses équipes et passe l’antenne de ses chaînes en mode Rio.

Sur CANAL+

canal+Tous les matins, à 7H La Matinale revient sur les temps forts de la veille ; de plus dès 13H15 et jusqu’à 5H, Isabelle Ithurburu, Arnaud Bonnin, Hervé Mathoux, Laurie Delhostal, Thomas Sénécal, Marina Lorenzo, Nicolas Tourriol et Virginie Ramel se succèdent à l’antenne pour vous faire vivre les compétitions avec Astrid Bard en duplex du village olympique.

Sur CANAL+ SPORT

canalsportDe 14H00 à 5H00 tous les jours François Trillo, Karim Bennami, Guilhem Garrigues et Ludovic Deroin vous feront vivre les directs de la compétition.

Sur CANAL+ DECALE

Pendant la période des Jeux Olympiques, la chaîne sera rebaptisée CANAL+ RIO 2016 et sera intégralement consacrée aux jeux, présentée par Philippe Carayon.

Sur I>TELE

iteleReportages, sujets inédits, duplex et interviews exclusives, toute l’actualité de Rio sera rapporté par les équipes de Canal sur I>Télé.

Sur FOOT+, RUGBY+ et GOLF+

Pendant toute la durée des jeux et afin de suivre l’intégralité des tournois olympiques féminins et masculins de football, de rugby à 7 et de golf, les chaînes Foot+, Rugby+ et Golf+ sont offertes à tous les abonnés CANAL.

A propos Damien 1020 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.