CANAL+ devient gratuit … le temps d’un mois

Peu avant le discours d’Emmanuel Macron, Président de la République, le groupe CANAL+ a fait savoir qu’il offrait à tous les abonnés FAI (Free, Bouygues Télécom, Orange, SFR …) vont pouvoir profiter jusqu’au 15 avril de CANAL+, et ce gratuitement. De quoi aider à nous occuper pour les 15 prochains jours…
Abonné CANAL+ ? Pas de soucis, vous pourrez profiter de toutes les chaînes de cinéma, documentaires et jeunesse pendant la même période.

Bon visionnage !

A propos Gauthier 3308 Articles
Animateur des pages Programmes, VOD et de la section Programmes TV. Pas du tout le fondateur du site. Nous sommes là pour vous faire aimer vos programmes.