Canal+ à la demande : 1 an et 1 bilan

Le service Canal+ à la demandeà été lancé par le Groupe Canal+ le 11 mars 2008.

 

Un an plus tard, le groupe fait un premier bilan alors que plus de 10 millions de vidéos ont été vues et 60% des utilisateurs utilisent le service sur leur téléviseur.

Voici quelques chiffres du bilan publié par Canal+: 80% des programmes sont disponibles, 10 millions de vidéos ont été vues (32,6% sont des films), 1 abonné sur 2 utilise le service. 84% des abonnés estiment mieux profiter de leur abonnement.

Le service est disponible sur PC et sur la TV via Free ou par satellite. Cette année, le service sera disponible chez SFR, Orange et Numericable.

A propos Damien 1542 Articles
J'ai toujours été un grand fan de télévision. Je me souviens encore de mes premières expériences devant un écran, lorsque je regardais des dessins animés. Au fil des années, ma passion pour la télévision n'a fait que grandir. J'ai également été témoin de l'évolution de la télévision. J'ai vu l'arrivée des chaînes câblées, des chaînes de diffusion numérique et des plateformes de streaming. Ces changements ont bouleversé l'industrie de la télévision, mais ils ont également ouvert de nouvelles possibilités. Aujourd'hui, je suis propriétaire de Planète CSAT, un blog d'information sur la télévision.