Bonjour BFM Alsace !

mardi 28 Juin 2022 à 08:06

C’est le grand jour pour BFM Alsace, en effet la chaîne Alsace 20 a été reprise par Altice il y a plusieurs mois maintenant, et depuis ce matin, c’est au tour de BFM Alsace de tenir l’antenne.

Il s’agit de la 9e chaîne locale du réseau BFM Régions, la chaîne s’adressera aux 2 millions d’habitants du Bas-Rhin et des départements frontaliers.

Disponible sur le canal 30 de la TNT régionale, BFM Alsace sera rapidement disponible sur les box de l’ensemble des FAI.

Rendez-vous donc à 17h00 ce mardi 28 juin pour la grande soirée de lancement présentée par Olivia Chandioux. Et dès demain les grands rendez-vous de la chaîne : Bonjour l’Alsace, Bonsoir l’Alsace…

Damien

Damien

Fondateur de Planète CSAT. Passionné du web je suis aussi fondateur des sites Absolument TV et Confluence News. J'ai été à la tête d'une webradio durant 3 saisons. Habitant Lyon, j'ai longtemps collaboré avec des médias locaux avant de rejoindre les équipes de Lyon Demain.

D'autres articles à lire sur Planète CSAT

Locales.tv accueille quatre nouveaux administrateurs

Locales.tv accueille quatre nouveaux administrateurs

Lors de son assemblée générale du 22 septembre 2023, la fédération des télévisions locales locales.tv a élu quatre nouveaux administrateurs issus de Via Occitanie, Télévision Loire 7, Moselle TV et Vosges Télévision.

Laurent Ruquier débarque sur BFMTV avec « Le 20H de Ruquier »

Laurent Ruquier débarque sur BFMTV avec « Le 20H de Ruquier »

Laurent Ruquier débarque sur BFMTV ! La première chaine info de France est heureuse d’accueillir Laurent Ruquier pour un nouveau rendez-vous. Tous les soirs du lundi au jeudi de 20h à 21h, il présentera « Le 20H de Ruquier » avec Julie Hammett à ses côtés, entourés d’une bande de chroniqueurs. Ensemble, ils interrogeront des invités sur l’actualité.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.