BFM TV uniformise ses antennes locales

Depuis ce matin, les antennes locales de BFM (Paris et Lyon) ont adopté le même habillage que la chaîne d’information BFM TV.

En effet, depuis leurs lancements respectifs les 2 chaînes utilisaient l’habillage 3D initial de BFM TV (y compris Lyon pourtant lancée après le nouvel habillage de BFM TV).

Alors que dans quelques jours, BFM proposera 2 nouvelles chaînes locales avec la bascule de Grand Lille TV et Grand Littoral TV sous la marque BFM. Cette unité confirme la volonté d’allègement de l’écran avec un habillage flat pour une meilleure visibilité de l’information écrite à l’écran.

L’habillage des chaînes locales a été travaillé en interne d’après l’habillage fourni par l’Agence Gédéon à la rentrée pour la chaîne d’info BFM selon le site internet Pure Médias.

A propos Damien 1006 Articles
Fondateur de Planète CSAT. Passionné du web je suis aussi fondateur des sites Absolument TV et Confluence News. J'ai été à la tête d'une webradio durant 3 saisons. Habitant Lyon, j'ai longtemps collaboré avec des médias locaux avant de rejoindre les équipes de Lyon Demain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.