BFM ALSACE arrive le 28 juin 2022

À partir du 28 juin 2022, le réseau BFM Régions s’agrandit avec le lancement de sa 9ème chaîne locale: BFM ALSACE, accessible aux 2 millions d’habitants du Bas-Rhin, Haut-Rhin et des départements frontaliers (Moselle, Meurthe-et-Moselle, Vosges, Doubs, Haute-Saône et Territoire de Belfort).

Dédiée à l’actualité locale, BFM ALSACE permettra aux téléspectateurs de se tenir informés en direct de tout événement proche de chez eux. La chaîne sera disponible sur le canal 30 de la TNT régionale, sur toutes les box et via son application mobile.

Plusieurs rendez-vous

« Bonjour l’Alsace » (8h/13h) du lundi au vendredi
« BONJOUR L’ALSACE » c’est le rendez-vous info présenté par Lucie Jung pour démarrer la journée avec toute l’actualité locale et une mise en avant des titres de la presse locale.

« Bonsoir l’Alsace » (17-18h) et toute la soirée du lundi au vendredi
« BONSOIR L’ALSACE » sera présentée en direct par Olivia Chandioux pour réagir à l’actualité de la journée et aborder les grands événements du lendemain, avec le point sur les conditions de circulation, transports et météo. Chaque soir, Olivia Chandioux recevra des invités liés à l’actualité et présentera le rendez-vous « L’été en Alsace » pour découvrir tous les événements festifs et culturels locaux.

« Alsace Week-End » (8h-13h) le samedi et le dimanche
« ALSACE WEEK-END » présentée par Romain Hirt, c’est le moment clé pour connaître l’agenda du week-end, les temps forts de l’actualité locale, le sport, la météo… Et le magazine dédié aux sorties « Routes d’Alsace » pour découvrir les lieux culturels et festifs alsaciens, incarné par Romain Hirt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.