A l’occasion du MIPTV, le Groupe Vivendi a annoncé sa volonté de lancer à la fin de l’été une nouvelle application mobile Studio+.
L’application sera payante et permettra à l’abonné de pouvoir regarder à loisirs des séries courtes produites spécialement pour une consommation mobile. Ces séries idéalement produites autour de 10 épisodes d’une dizaine de minutes chacun.
La cible étant les jeunes (18-25 ans) en mobilité récurrente qui a tendance à fuir les écrans de télévision et consomme déjà massivement la vidéo sur son téléphone (ou sa tablette).
L’application ayant pour vocation à une distribution internationale, les produits ont été tournées dans plusieurs langue (6 en général). Studio+ devrait être disponible en Europe avant Noël et peut-être même en Amérique Latine.
[affilinet_performance_ad size=250×250]