Pret pour la suite ? On se rappelle en 1984, Maximo un jeune mexicain obtient un de ses job de rêve dans la station balnéaire la plus prisée d’Acapulco. Il va rapidement se rendre compte que son nouveau travail est bien plus compliqué qu’il ne s’imaginait. La série de Austin Winsberg est composé en parti d’un formidable casting mexicain/latino-americain.

Retour à Las Colinas

Nous passons en 1985, ou Maximo est au sommet de sa gloire, tout en faisant une introspection sur son passé, nous laissant l’occasion de visionner des flash-back. Nous retrouvons Enrique Arrizon dans le rôle de Maximo jeune & Eugenio Derbez dans celui de Maximo plus âgé. Cela promet une saison pleine d’émotions et de nostalgie tout en restant passionnante.

Voyage mental et ascension glorieuse

Le spectateur est convié à accompagner Maximo dans un voyage entre deux moments de sa vie : son retour à Las Colinas, où il découvre un endroit métamorphosé et inconnu, et son parcours en 1985, lorsqu’il se lançait vers le succès, au risque de perdre les relations précieuses qu’il avait mis tant d’efforts à construire. Une série à redecouvrir dans un décor chaud et chaleureux, une série colorée et pleine d’humour disponible le 1er Mai 2024 sur Apple TV+.

Z
Points forts de la série
  • Des thèmes profonds et significatifs explorés tout au long de la série, offrant une réflexion et une introspection sur des sujets importants de la vie réelle.
  • Des personnages attachants et bien développés qui évoluent au fil des épisodes, permettant aux spectateurs de s'identifier à eux ou de s'émouvoir de leurs histoires.
  • Une production de haute qualité, avec une direction artistique soignée, des décors authentiques, et une bande sonore qui ajoute une dimension supplémentaire à l'expérience de visionnage.
Apple TV+
Acapulco [S.03]

Acapulco [S.03]

(4/5)
Dans la saison 3 d’Acapulco, il est temps de se réconcilier avec les erreurs du passé et de prendre un nouveau départ. Dans leprésent, Maximo plus âgé (Eugenio Derbez) fait son retour à Las Colinas et ne reconnaît plus rien. Dans le passé, en 1985, le jeune Maximo (Enrique Arrizon) poursuit son ascension vers le succès, tout en mettant en péril toutes les relations qu’il s’est donné tant de mal à construire.