Dès ce jeudi soir à 21H, CANAL+ diffusera en exclusivité la série britannique « A Gentleman in Moscow », d’après le roman du même nom d’Amor Towles. Cette série de 8 épisodes met en scène Ewan McGregor dans le rôle du comte Alexandre Rostov, un aristocrate russe déchu de son titre et assigné à résidence à vie dans les combles du grand hôtel Metropol de Moscou, en pleine période post-révolutionnaire des années 1920.

Ewan McGregor condamné à vivre dans un hôtel

Condamné à vivre dans un espace confiné, le comte Rostov va devoir s’adapter à sa nouvelle réalité et trouver un moyen de donner un sens à sa vie. Il va se lier d’amitié avec les habitants de l’hôtel, dont une jeune fille nommée Nina, et découvrir un monde de possibilités insoupçonnées.

« A Gentleman in Moscow » est une série pleine d’humour, d’émotion et d’aventure. Elle explore des thèmes universels tels que l’amitié, la famille, l’amour et la résilience. Avec ses décors somptueux, ses costumes raffinés et sa bande-son envoûtante, la série est un véritable régal pour les yeux et les oreilles.

Une série captivante et pleine d’humour à ne pas manquer !

Nous avons eu la chance de visionner la série et nous sommes totalement conquis. C’est une série intelligente, bien écrite et interprétée avec brio par Ewan McGregor et le reste du casting. Nous sommes impatients de découvrir la suite de l’histoire et nous vous recommandons vivement de la regarder.

Z
Points forts
  • Une histoire captivante et pleine d'humour
  • Des personnages attachants et bien développés
  • Une interprétation exceptionnelle d'Ewan McGregor
  • Des décors somptueux et une bande-son envoûtante
  • Une série qui explore des thèmes universels
CANAL+
A Gentleman in Moscow

A Gentleman in Moscow

(4/5)
Une série captivante et pleine d'humour avec un Ewan McGregor magistral. Un véritable régal pour les yeux et les oreilles, à ne pas manquer !