Warner TV se lance en France

Warner TV fait son apparition sur le marché européen en association avec Canal

Les groupes Turner et Canal+ ont annoncés conjointement le lancement d’une nouvelle chaîne de divertissement autour des séries : Warner TV.

Après Toonami, c’est la seconde chaîne du groupe Turner à voir le jour exclusivement sur Canal. Warner TV marque forte de Turner ne disposait pas encore de chaîne en Europe, ce sera donc une première là aussi. Warner TV n’existe pour l’instant que sur le marché de l’Amérique latine et de l’Asie.

Warner TV proposera donc les séries et productions de Turner pour ses chaînes TruTV (Royaume Uni), TNT (Espagne) ou TBS (USA) ainsi que le catalogue Warner bien évidemment.

Parmi le catalogue original, voyez plutôt le programme : American Race, Animal Kingdom, Claw, Good Behavior, The Last Ship, The Librarians, Major Crimes, Will, Arrow, Bones, Castle, Charmed, Hawai 5-0, Law & Order, Supernatural, American Dad, Angie Tribeca, Conan, The Detour, E League, Full Frontal with Samantha Bee, The Guest Book, People of Earth, Search Party, Wrecked, 2 Broke Girls, The Big Bang Theory, Bob’s Burgers, The Cleveland Show, Family Guy, Friends, The King of Queens, Married with children, Seinfeld

Et pour vous donner une idée pour visuelle de ce à quoi s’attendre, il suffit de regarder ce que TNT propose en Espagne 😉

La chaîne fera son apparition le 9 novembre en exclusivité sur le canal 41 de CANAL (accessible depuis le pack Essentiel famille). Warner TV sera en outre disponible sur les bouquets TV Panorama by CANAL (Free) et Famille by CANAL (Orange).

A propos Damien 795 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

1 Commentaire

  1. Dans la bande annonce de la chaîne en Espagne proposée par planetecsat, on voit des extraits du reboot des Contes de la Crypte « Historias de la Cripta » !
    Quel dommage que ce reboot a été annulé avant même de voir le jour…

1 Rétrolien / Ping

  1. Adult Swim prépare son arrivée TV en France - Planète CSAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*