Virgin TV de retour… Lagardère relance la web TV radio

Le Pôle Radios et Télévisions de Lagardère Active dirigé par Richard Lenormand lancera le 20 mars prochain à 20h, une nouvelle chaîne musicale destinée aux 18-34 ans : Virgin Radio TV. Disponible à son lancement sur le canal 77 de Free, virginradio.fr et Dailymotion, la chaîne sera déployée dans les prochaines semaines sur l’ensemble des FAI en France.

« A l’heure où 12,1 % du volume d’écoute de ce média se fait en digital et ou le mobile s’avère incontournable dans l’avenir de la radio musicale avec 21,8 % du volume d’écoute chez les 13-19 ans, sortir du seul format radio est une première évidence. S’appuyer sur l’expérience de plus de 25 ans du groupe dans le domaine des chaînes musicales et les équipes de Gérald-Brice Viret Directeur Délégué des TV, en est une seconde. D’autres développements rendus possibles par l’incroyable potentiel des synergies au sein de notre groupe arriveront très bientôt sur le marché. C’est notamment le cas de Public TV et RFM TV, dont le lancement est prévu pour la rentrée prochaine » a indiqué hier Richard Lenormand, directeur général du Pôle Radios et Télévisions de Lagardère Active.

A propos Damien 747 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*