TV Num autorisé à diffuser sa VOD

Le CSA a sélectionné, mardi 31 mai 2011, SELECTV, à la suite de l’appel aux candidatures pour la diffusion d’un service de médias audiovisuels à la demande diffusés sur la TNT. Le projet est présenté par TV Numéric.
SELECTV donnera la possibilité de s’abonner à une offre de contenus audiovisuels et à une grande variété de films en haute définition ainsi qu’un film par mois en 3D qui pourront être visionnés au moment choisi par le téléspectateur.

Avec l’abonnement mensuel, dit « Select TV Selection » : l’accès à des séries, documentaires, images d’ambiance, une selection issue des chaînes Game One et Eurosport ou encore Disney Avant Première.

L’offre « A la séance » proposera quand à elle, 320 films par an (4 mois après la sortie salle), 6 nouveautés par semaines, diffusés en SD et HD.

SELECTV participera à la relance de la TNT payante en permettant à ceux qui reçoivent la télévision avec une simple « antenne râteau » ou une antenne intérieure d’avoir accès à un service de vidéo à la demande.

SELECTV sera également diffusé par satellite, via EUTELSAT Atlantic Bird (Fransat, Bis TV, Orange)

A propos Damien 807 Articles

Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*