Trace ambitionne du Sport en HD

Dans une interview accordée au magazine Télé Satellite (juin 2010), Olivier Laouchez président de Trace TV, annonce que le bouquet prépare une chaîne de sport HD pour un lancement en 2011.

 

 

Trace Sport HD sera une chaîne internationale, multilingue et payante qui proposera un regard intime et proche sur des personnalités sportives.

La chaîne qui sera montée en association avec SporEver (gestion de droits sportifs, dirigé par Patrick Chène) a déjà débuté l’enregistrement de sujets pour la future chaîne, dont la cible est les 15/45 ans. Diffusée en continue la chaîne proposera 70% de programmes propres (diffusée à l’international en 6 langues) la grille sera complétée par des programmes issus des télés des clubs sportifs ou des marques sponsors.

Dans l’interview, Olivier Laouchez évoque également la possibilité technique du groupe de proposer l’intégralité de ses chaînes en HD dès que les diffuseurs en feront la demande.

A propos Damien 788 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*