Tout l’esprit de ELLE GIRL

ellegirlLe 15 septembre 2016 en exclusivité sur le canal 45 des Offres CANAL, Lagardère Active lancera Elle Girl, la nouvelle chaîne féminine « chic & cool ».

ELLE Girl a pour mission de rassembler, mais aussi d’apporter du plaisir et de l’optimisme. Des valeurs inspirées de l’emblématique marque ELLE connue à travers le monde pour son aptitude à réunir les femmes autour de sujets sociétaux, à défendre leurs droits mais aussi pour sa faculté à fédérer par le divertissement ou la mode. Avec de nombreux programmes exclusifs, des divertissements, des séries cultes et inédites, des documentaires, ELLE Girl est une chaîne en mouvement qui s’appuie sur la diversité contemporaine pour répondre au mieux aux attentes de ses téléspectatrices.

Caroline Cochaux,
Directrice Déléguée du Pôle Télévision de Lagardère Active

©Marco Conti Sikic.
©Marco Conti Sikic.

La cible est donc bien les femmes de 18 à 49 ans, la programmation tournera autour des productions exclusives, des séries inédites en France, des programmes cultes, la diffusion des plus grands défilés, des documentaires exclusifs, des émissions incarnées par des célébrités créatives. ELLE est la première marque féminine haut de gamme. Créée il y a 70 ans, cette marque multigénérationnelle sait allier plaisir et culture en valorisant le travail, l’optimisme, l’humour, l’accessibilité mais aussi le divertissement, la mode…

Tout l’esprit ELLE Girl sera relayé sur www.ellegirltv.fr, site internet vitrine de l’actualité de la chaîne et de ses incarnations. La chaîne se déclinera sur les réseaux sociaux en direct de ses tournages et de ses événements.

Les temps forts de la programmation

Belle comme un camion

L’émission qui veut du bien à votre style ! Véritable révélateur de potentiel, la camionnette de ELLE Girl sillonne la France. A son bord, la styliste Emilie Albertini et son assistant beauté, vont vous prodiguer tous leurs conseils pour être bien dans vos baskets ou vos escarpins !

Project runaway

La sublissime Heidi Klum et son jury de professionnels sont à la recherche du designer de demain. Tension, compétition et création sont au rendez-vous dans ce concours qui ouvrira au grand vainqueur les portes de la Fashion Week de New York !

Catwalks, une décennie de mode à Paris

Dans cette série de magazines, retrouvez Inna Modja pour une rétrospective des plus beaux défilés de mode de la dernière décennie. Créateurs et habitués des premiers rangs vous livrent leurs impressions et décryptent les collections les plus spectaculaires.

Follow me, une journée avec…

Inspirée de la rubrique du ELLE, ce magazine vous propose de découvrir dans chaque numéro, une personnalité sous un angle nouveau. Ses coups de cœur, ses habitudes, ses lubies, ses lieux fétiches… 24h en caméra embarquée, pour en apprendre plus sur ces personnalités qui vous font rêver et qui font bouger l’actu !

Fashion week inside

Vivez la Paris Fashion Week comme si vous y étiez ! Du 1er rang des défilés aux coulisses des plus grandes maisons, les collections n’auront plus de secret pour vous.

The Ellen DeGeneres Show

©WARNER BROS TELEVISION - TIME TELEPICTURES TELEVISION, A VERY GOOD PRODUCTION INC
©WARNER BROS TELEVISION – TIME TELEPICTURES TELEVISION, A VERY GOOD PRODUCTION INC

Star incontestée des talk-shows américains, The Ellen DeGeneres Show est l’émission de tous les records : audiences, récompenses, invités…

Flair, dénicheur d’idées

C’est le programme court qui rend votre vie plus belle : mode, déco, beauté, sport, bien-être… Chaque jour, découvrez des astuces, des conseils et des tendances qui vont pimper votre vie !

The Royals

« Anarchy in the Monarchy » : suivez les tribulations de la famille royale d’Angleterre. Romances, drames, trahisons, porté par une Liz Hurley resplendissante, Buckingham Palace est dans tous ses états !

The Carrie Diaries

Découvrez le préquel de Sex and the City et plongez dans le quotidien de la toute jeune Carrie Bradshaw !

La case docu d’Elle Girl

Ouverte sur le monde et curieuse, ELLE Girl propose une offre originale de documentaires.
Des grands phénomènes culturels aux questions de société, la sélection de documentaires ELLE Girl offre un regard pertinent sur le monde qui nous entoure.

Chaque année depuis plus de 10 ans, la Fondation ELLE soutient de nombreux projets associatifs partout dans le monde, en vue de favoriser la formation des jeunes femmes et l’accès à l’éducation. « Défendre la place des femmes, leur droit à s’épanouir et à s’affirmer dans la société » voici la belle idée toujours aussi moderne et urgente que la Fondation ELLE fait exister et prendre corps en dehors du magazine ELLE.

A propos Damien 756 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*