TMC change tout

Le 12 septembre prochain, la chaîne TMC fera sa rentrée et pour l’occasion « change tout » : nouveaux programmes, nouvelle identité visuelle et nouveau logo.

f68554e6-6581-454c-b55e-f3b6b44ac942En effet, cette nouvelle rentrée, qui sera marqué par sa propriété entière du Groupe TF1, signe le début d’un nouveau chapitre de la chaîne avec des changements profonds et un virage éditorial ambitieux.

La nouvelle identité visuelle a été réalisée par l’agence Superestudio et le logo par W&Cie. Alors que l’habillage sera à la fois 2D et 3D avec un mélange de matière, la typo se veut, elle, élégante et moderne.

Côté programmes, l’événement est bien entendu l’arrivée du Quotidien de Yann Barthès et son équipe en access, mais la chaîne offrira désormais des soirées cinéma premium en prime (Avatar, Battleship et Les Gamins pour les premières soirées). Les séries seront toujours bien présentes, avec des inédits TNT comme DC’s Legend of Tomorrow, Walking Dead ou Mentalist. La chaîne proposera aussi chaque semaine des spectacles et des soirées d’humour avec par exemple pour marraine : Madame Foresti.

A propos Damien 950 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.