Syfy adopte une toute nouvelle identité visuelle

Quelques jours après la version US la chaîne Syfy change d'habillage

Après Syfy US qui en juin dernier c’est offert un gros relooking pour son 25e anniversaire, la version française adoptera la même identité visuelle le 29 août prochain.

Tout change ou presque (la programmation reste Syfy) : nouveau logo, nouvelle couleur, nouvel habillage.

La chaîne se veut plus que jamais tournée vers sa communauté de fans et adopte un nouveau style, codes graphiques épurés, nouvelle couleur, logo redésigné.

Pas de panique sur le contenu, dès la rentrée les nouvelles saisons des séries phares seront à l’antenne : « 12 Monkeys« , « Killjoys » et « Midnight, Texas » nouvelle série inédite.

“En tant que seule chaîne de télévision dédiée au genre, nous construisons LA destination où tous les passionnés du genre peuvent se retrouver”. Chris McCumber, Président de NBCUniversal Cable Entertainment

A propos Damien 813 Articles

Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

4 Commentaires

  1. Bonjour, la chaîne SYFY va disparaître de l’offre Canal le 26 Septembre pour devenir une exclusivité SFR/ALTICE, Le bouquet Canal Va t’il la remplacé par une autre chaîne similaire ?

        • Bonjour Thomas, la direction de Canal a confirmé le lancement d’un bouquet de contenu au sein de CANAL, comprenez des nouvelles chaînes (maison ou pas d’ailleurs).
          Polar+ est la première des nouveautés de la prochaine saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*