Soirée Chantal Ladesou

© Cecile ROGUE/M6
© Cecile ROGUE/M6
© Cecile ROGUE/M6

Paris Première propose une soirée spéciale autour de Chantal Ladesou le samedi 27 août avec la diffusion de 2 pièces de théâtre à la suite.

20h45 Les amazones

À 40 ans, Martine découvre que son mari la trompe avec une femme beaucoup plus jeune qu’elle. Elle le quitte et trouve du réconfort auprès de son locataire, Loïc, un étudiant homosexuel, et de son amie Micky. Un soir, alors qu’elle s’apprête à passer la soirée avec cette dernière, elle voit débarquer son amie Annie, une quinquagénaire exubérante qui vient de se faire exclure du Club Med. Déçues par les hommes, les trois femmes, des amies d’enfance, décident de vivre ensemble. L’arrivée de Guillaume, un bel éphèbe de 27 ans parachuté par une de leurs copines de Clermont-Ferrand, vient bientôt perturber leur nouvel équilibre.

22h35 Oscar

Bertrand Barnier, un PDG autoritaire et paranoïaque affronte dans un duel sans merci Christian Martin, son homme de confiance, tout en cherchant à lui faire épouser sa fille Julie, déjà enceinte.

A propos Damien 764 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*