Retour vers le fondamental pour NRJ 12

A l’évidence, la tentative de télévision de premier choix pour la programmation de l’antenne de la chaîne NRJ12 n’a pas été un grand succès.

La direction de la chaîne semble donc vouloir revenir aux fondamentaux de la chaîne (ceux la même qui en ont fait un succès d’audience – et économique – comprenez : la REAL TV).

Quelques jours après l’arrivée d’Angela Lorente (ex directrice de la télé-réalité de TF1), la chaîne confirme un “divorce” avec Benjamin Castaldi, personnalité qui marquait la rupture entre la nouvelle et l’ancienne NRJ 12. Benjamin Castaldi qui ira sur Equidia dans quelques jours.

Cette semaine, la télé-réalité retrouvera sa place sur la grille avec Ayem (ex candidate de Secret Story) aux commandes de l’émission Mad Mag ainsi que le retour d’une nouvelle saison des Anges de la télé-réalité.

Côté animateurs, l’autre célébrité marquant de la rentrée, Valérie Damidot n’aurait pas de projet avec la chaîne et Karima Charni a elle déjà quitté le groupe NRJ.

A propos Damien 764 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*