Renouvellement des cartes TNTSAT

Voilà une information qui va faire grincer des dents. A partir du mois de septembre, les cartes TNTSAT Viaccess 3.0 devront être remplacées… et payées par le téléspectateur.

 

 

Dès le 1er juillet, le processus de renouvellement des cartes TNTSAT PC 3.0 va commencer En effet, pour des raisons de sécurité, les cartes utilisant la technologie Viaccess 3.0 qui ont été commercialisées avec les décodeurs TNTSAT entre 2007 et 2009 doivent être remplacées (les cartes TNTSAT PC 3.0 ont fait l’objet d’un piratage avéré).

Les cartes de remplacement utilisent la technologie Viacess 5.0 qui offre des garanties sécuritaires renforcées par rapport aux niveaux 3.0 (dont la diffusion a cessé mi-2009) et 4.0 (utilisé actuellement par TNTSAT et Fransat).

Les clients TNTSAT concernés devront renouveler leur carte à partir de septembre 2011. Aussi, dès juillet 2011, soit 3 mois à l’avance, ils recevront des messages ciblés sur leur téléviseur afin de les informer des modalités de renouvellement et leur indiquer la date d’expiration de leur carte TNTSAT.

Dès juillet 2011, il est possible d’effectuer le renouvellement, soit sur le site Internet tntsat.tv, soit en composant le 08 11 36 08 16 (0,06cts d’euros la minute). Le montant de la nouvelle carte TNTSAT, commercialisée par Canal+, est de 15€ TTC , et le règlement s’effectue en ligne par carte bancaire via un paiement sécurisé sur www.tntsat.tv.
Une nouvelle carte TNTSAT sera alors envoyée au domicile du client sous un délai de 8 jours maximum, qui sera utilisable dès réception, après insertion dans le décodeur TNTSAT. La Hotline prend en charge le traitement des réclamations et des litiges clients.

A propos Damien 777 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*