Première Compagnie

Défendant une association, 12 célébrités vont vivre pendant plusieurs semaines la vie de simples soldats en Guyane. Encadrées par de vrais instructeurs militaires, elles devront se plier à toutes les corvées inhérentes à cette fonction et vont connaître toutes les joies du crapahutage dans la jungle… Le climat chaud et humide ne va pas leur faciliter la vie !

Tous le VIP qui participeront, s’apprêtent à vivre une épopée aussi bien physique que mentale. Se retrouver dans ces conditions, avec les araignées et la chaleur, c’est un sacré défi à relever.
Défi pas seulement physique, d’ailleurs. C’est surtout l’attitude, la façon de vivre de chacun, donc la psychologie, l’esprit d’équipe, de camaraderie qui fera la différence.

Il y aura peut-être des surprises, comme l’arrivée des gens avec “plein de gros muscles partout” et qui ne tiendront pas le choc mentalement. Hommes, femmes, lesquels auront le mental le plus fort ?

Jeudi 20 janvier VSD publiait dans ses colonnes l’identité de dix vedettes dont le profil a été validé par Endemol. L’objectif de la production lors du recrutement aurait été de trouver le savant mélange entre des sportifs forts en gueule et contestataires et des peoples allergiques au sport mais dotés d’une grande faculté d’adaptation.

Parmi les noms de VIP qui circulent, on retrouverait donc:
-Sarah Marhall (ex-mannequin habituée aux pages peoples des magazines à scandale)
-Laetitia Bleger (Miss France 2004), Pascal Gentil (champion du monde de Taekwondo)
-Sylvain Mirouf (magicien dans feu Studio Gabriel)
-Nathalie Simon (ex-championne de planche à voile et présentatrice de l’éphémère « A bout de forces » sur M6)
-Douchka (ex-chanteuse pour enfants), Jean Roucas (humoriste et voix du « Bébête show »
-Jean-Pierre Castaldi (acteur et père de Benjamin Castaldi),
– Evelyne Leclerc (ex-speakerine de TF1).

Circulent egalement les noms de:
-Annie Pujol (ex-présentatrice de La roue de la fortune)
-Marlène Moreau (ex gagnante du Big brother espagnole)
-et enfin Gérard Vives (ex-acteur dans Les filles d’à côté).

Parmi les possibles qui n’ont ni dit oui ni dit non, on trouve Jean-Roucas, Patrick Topaloff, Daniel Ducruet, Julie Piétri, Jakie Quartz, Plastic Bertrand, Diana et Jean-Pascal.

Le cas d’école est celui concernant Alexandre Anthony et Sarah Marshall. Pour des différents essentiellement financier, Alexandre Anthony a indiqué qu’il ne participera pas à l’émision et que c’est lui et non sa femme qui était en négociation avec TF1 et Endemol.

Les participants toucheraient 50000 €uros pour participer à l’émission ainsi que 15 000 par semaine de présence.

Le jeu durera six semaines et les résumés seront diffusés quotidiennement sur TF1 (présentés par Bruno Roblès), avec un Prime-Time d’elimination chaque semaine présenté par Laurence Boccolini.

Le flux 22h/24 de PREMIERE COMPAGNIE sera diffusé sur CANALSATELLITE (canal 180) dès le 5 février.

A propos Damien 788 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*