Orange lance son casque de réalité virtuelle

(c) Orange

orangeOrange lance le VR1, un casque de réalité virtuelle pour le grand public et enrichi le contenu 360° avec une application dédiée.

Orange VR1 est destiné aux clients qui souhaitent découvrir le monde de la réalité virtuelle. Orange leur propose une solution VR complète et compatible avec les smartphones fonctionnant sous iOS et Android. Le casque est fourni avec l’application Orange VR 360, qui propose aux clients de découvrir immédiatement des contenus vidéo 360 : un jeu, un court-métrage d’action dans un univers de science-fiction et un film éducatif. Cette application continuera à évoluer et sera enrichie avec du nouveau contenu régulièrement. Au cours des prochains mois, les clients pourront aussi accéder à l’ensemble du catalogue OCS dans un environnement virtuel.

(c) Orange
(c) Orange

Le casque (proposé au prix de 49,99 €) est compatible avec une large gamme de smartphones avec des écrans allant de 4,7 pouces à 6 pouces. Il est disponible en coloris noir et comporte des écouteurs hi-fi intégrés, afin de permettre aux clients une expérience encore plus immersive. L’appareil pèse 410 grammes et offre un grand angle de vue avec un champ de vision de 120 degrés. Pour plus de confort, il est renforcé par un coussin en simili cuir et comporte un bouton multifonctions intégré permettant notamment de lire ou mettre en pause les vidéos ainsi que de répondre aux appels.

A propos Damien 766 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*