Orange et Canal+ unissent leurs chaînes ciné

Bertrand Meheut, Président du Groupe CANAL+ et Stéphane Richard, Directeur Général d’Orange ont annoncés le 19 janvier un projet de partenariat stratégique pour rapprocher le bouquet Orange cinéma séries et TPS Star au sein d’une co-entreprise.

 

 

Les antennes d’Orange ciné max et TPS Star seront fusionnées pour créer Orange ciné star, une chaîne premium qui proposera des programmes de première exclusivité, essentiellement de cinéma et séries. Orange ciné star s’inspirera des lignes éditoriales d’Orange ciné max et de TPS Star, fondées sur la qualité. Distribuée sur les réseaux d’Orange et de CANALSAT, la chaîne sera
également disponible auprès de tous les opérateurs qui le souhaitent, ce qui lui permettra d’atteindre un meilleur équilibre économique.

 

Dans le cadre de leur projet, Orange et CANAL+ prévoient également de maintenir les 4 autres chaînes d’Orange cinéma séries dans la continuité de la ligne éditoriale existante et avec leurs noms actuels (Orange ciné happy, Orange ciné choc, Orange ciné novo, Orange ciné géants) et les distribueraient sur leurs réseaux respectifs.

A propos Damien 747 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*