OCS renforce ses exclusivités avec HBO

Dans un communiqué, Orange informe le renouvellement de l’accord de distribution des programmes de HBO pour ses chaînes OCS. Le contrat qui sera donc renouvelé début 2018 permettra à OCS une totale exclusivité de diffusion des programmes de HBO sur la télévision mais aussi sur la VOD.

Non seulement OCS continuera de diffuser les séries phares produites par HBO (Big Little Lies, The Deuce… la saison finale de Girls, les deux dernières saisons de Game of Thrones et les prochaines saisons de Westworld), mais la chaîne OCS City devrait également profiter de programmes de flux de la chaîne américaine (le talk show culte Real Time with Bill Maher rejoint celui de Last Week Tonight with John Oliver sur OCS City). La chaîne proposera à terme une diffusion simultanée généralisé des nouveautés en direct des US (innovation déjà effectuée avec les derniers épisodes de la série Game of Thrones).

OCS et HBO ont été précurseurs depuis 2012 en lançant les séries « US+24 » qui permet de voir en France les épisodes de série 24 heures après la diffusion américaine. Depuis 2013, OCS et HBO se sont rapprochés en faisait de OCS City la chaîne « Génération HBO » qui propose les nouveautés de la chaîne américaine en première diffusion inédite en France.

 

A propos Damien 777 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*