Numericable passe la 3…..D

L’opérateur Numericable se mobilise sur la 3D, comme l’explique Raphaël Porte (directeur marketing de Numericable) : « Pour Numericable, la 3D est un élément stratégique de différenciation technologique de par l’utilisation de la fibre optique qui lui assure un débit de 15 Mbits, largement supérieur à l’ADSL. »

 

[…] »Après le lancement de Ma Chaîne 3D le 29 novembre dernier, nous renforçons jour après jour le contenu 3D disponible. » La chaîne a d’ailleurs intégré l’offre DartyBox (gérée conjointement avec Numericable). Côté contenu, la chaîne a déjà diffusée le concert de Jean-Michel Jarre [grâce à Direct Star – simultané 2D/3D], le championnat du monde WBA.

De plus Numericable va pouvoir proposer en VOD, l’ensemble des programmes « grand public » Disney en 3D (Jonas Brothers, Hannah Montana…), les films Alice au pays des Merveilles, Le drôle de Noël de Mr Scrooge…. Mais encore des films comme Le choc des Titans (Warner), Le Royaume de Ga’Hoole…. Sans compter l’offre adulte de Marc Dorcel inédite.

A propos Damien 747 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*