La nouvelle scène de crime de Polar+

Le mardi 26 septembre, le Groupe CANAL+ lance sa nouvelle chaîne pour contrer 13ème Rue

Le mardi 26 septembre prochain Polar+ fera son apparition au sein des offres CANAL. Curieuse, experte, ouverte à tous les codes, POLAR+ propose des polars, inédits ou d’anthologie, venus du monde entier. Toujours à l’affût des nouvelles productions, la chaîne dénichera, bien sûr, toutes les nouvelles pépites du genre. A découvrir dès le mardi 26 septembre, à 6H30.

La programmation de Polar+

Le samedi, dans sa soirée COLLECTIONS DANGEREUSES, Polar+ joue au Cluedo en diffusant des collections de téléfilms adaptés des best-sellers – ceux par exemple de Mary Higgins Clark, Lynda La Plante et autres maîtres de l’énigme et du mystère.
Le dimanche soir, CAP AU NORD avec une case dédiée aux polars nordiques. Plongeon début octobre dans l’univers haletant de Bordertown, dont l’action se situe aux confins de la Finlande et de la Russie.
Rendez-vous le lundi pour une soirée RÉVÉLATIONS autour des nouvelles écritures de la série policière européenne et américaine. Suspect N°1 : Tennison, prequel inédit de Suspect N°1, série anglaise phare des années 1990, inaugure la case. En deuxième partie de soirée, rendez-vous avec le meilleur de la CRÉATION ORIGINALE CANAL+.
En partenariat avec PLANÈTE+ Crime Investigation, l’offre de Polar+ s’enrichit de documentaires en prise directe avec le monde de l’expertise criminelle, à suivre le mardi dans la case RETOUR A LA RÉALITÉ.
Le mercredi, Polar+ propose des enquêtes « made in France » dans ENQUÊTES EN SÉRIES où se retrouve la fine fleur des séries françaises, comme Falco. La deuxième partie de soirée sera dédiée aux productions SHOWTIME, avec notamment Dexter.
Le jeudi fait la part belle aux FILMS NOIRS, avec chaque soir deux fleurons du genre, à l’image de Basic Instinct, Les Infiltrés de Martin Scorsese, ou Magnum Force avec Clint Eastwood dans la peau de l’inspecteur Harry.
De Person Of Interest à The Killing, le polar américain est à l’honneur, le vendredi, dans MADE IN USA.
En journée, place à des séries policières devenues culte, portées par des figures incontournables comme Maigret ou Diane femme flic, ou bien emmenées par les équipes d’enquêteurs de NYPD Blues.

A propos Damien 806 Articles

Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*