Nouvelle mémorisation CanalSat le 10 septembre

Le 10 septembre prochain, CANALSAT procèdera à une nouvelle mémorisation des chaînes afin de mettre en place les 3 nouvelles chaînes de la rentrée (mais aussi prévoir les futures) tout comme retirer celles qui viennent de quitter l’opérateur.

L’événement principal de cette rentré pour l’opérateur étant le lancement d’une nouvelle déclinaison de CANAL+, avec pour thématique les séries CANAL+ SERIES démarrera le 21 septembre prochain. Dès son lancement disponible en HD et multilingue la chaîne proposera nombre de séries inédites et fera la part belle au label Création Original de la chaîne prémium.

Autre nouveauté, l’arrivée en France de PARAMOUNT CHANNEL, celle-ci déjà disponible depuis quelques jours sur le canal événement, la chaîne “made in Hollywood” trouvera sa place dans la thématique ciné sur le canal 27 (chaîne également disponible en HD)

Enfin, surfant sur la vague manga/KPOP… Game One lance sa petite soeur J ONE une chaîne 100% dédié à la jap’anim. Le démarrage de la chaîne ne se fera que le 4 octobre prochain.

Quelques chaînes vont voir leur numéro changer du fait de ces lancements. D’autant que certains numéros se retrouvent libérés suite à l’arrêt des chaînes suivantes : CINE+ STAR, ESPN CLASSIC et ESPN AMERICA.. Ou encore le retrait du satellite d’autres comme NRJ PARIS.

A propos Damien 764 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*