Ninja Warrior Le parcours des Héros

© LAURENT VU / TF1

NINJAWARRIORLEPARCOU_preview-2

Cet été, TF1 va proposer un grand jeu sportif qui devrait être pour le moins très rafraichissant (sans pourtant nous emmener à l’autre bout du monde) Ninja Warrior.

NINJAWARRIORLEPARCOU_preview-3
© LAURENT VU / TF1

Ce jeu a de quoi donner le vertige, concept mixant les Total Wipeout et autres Viking (diffusé par la chaîne JET en 2006). Il s’agit d’un parcours sportif dantesque à finir en 30 secondes !!

Le tournage a eu lieu à Cannes durant 5 jours au printemps, la présentation confiée au trio Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand. Les 200 candidats se sont affrontés sur un parcours 33 obstacles sur près de 7000m2 .

L’élément fort du programme c’est bien le parcours qui nécessite le dépassement de soi, à la fois sportif et mental, agilité, adresse, capacités physiques et sang-froid. Trois phases composent l’émission : les sélections, la demi-finale et la finale. Le tout pour gagner 100 000 € et une voiture… si le finaliste arrive à escalader le mur de la finale en moins de 30 secondes… un “petit” mur de 23 mètres de haut.

A partir du 8 juillet à 20h55 sur TF1, dispositif digital sur MYTF1, et à suivre sur les réseaux sociaux .

A propos Damien 764 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*