Nat Geo Wild… Lancement demain à 19H

“Cette chaîne (…) propose des programmes de grande qualité sur la nature, l’environnement et le monde animalier saura satisfaire les attentes des abonnés” Jesus Perezagua (Président de FOX International Channels Europe).

 

Nat Geo Wild, chaîne éditée par la National Geographic Society, a été créée et lancée en août 2006 à Hong Kong et à Singapour. Présente aujourd’hui dans 30 pays, sa diffusion s’étend de l’Europe de l’Est (Bulgarie, République Tchèque, Hongrie, Russie…) à l’Europe du Nord (Irlande, Royaume Uni, Islande, Norvège…) et du Sud (Italie, Portugal…).

Dernier complément de la famille National Geographic, Nat Geo Wild profite de sa réputation, de la richesse et de la valeur de ses documentaires pour dévoiler la beauté de la vie sauvage et la richesse de l’environnement. Entourée des plus grands aventuriers et des meilleurs spécialistes de la nature (Brady Barr, Hayden Turner, Derck et Beverly Joubert, Jean-Michel Cousteau), plongez au coeur du règne animal et laissez vous transporter par les merveilles naturelles de notre planète.

Diffusée de 7h00 à 1h30, Nat Geo Wild propose des programmes d’exception et des documentaires de grande qualité qui raviront petits et grands ! La chaîne est donc accessible exclusivement dans le pack Famille de Canalsat (par satellite et ADSL).

NAT GEO WILD
Sauvage par nature

Tous les jours à 20h45 :

  • Lundi : Prestige Les plus beaux documentaires, les grands films avec des histoires fortes.
    Gorilles, enquête d’une disparition – 15 septembre
  • Mardi et vendredi: Grandes gueules Frissons, émotions, le monde animal regorge d’histoires tout simplement incroyables.
    Les aventures de Brady Barr : Mystère du crocodile aveugle – 7 octobre
  • Mercredi : Les envahisseurs Petite bête qui monte, la grosse bête qui rampe, celles qui grouillent… Vous saurez tout sur les petites bêtes qui nous embêtent.
    Micro safari avec Nigel Marven – 10 septembre
  • Jeudi : Label bleu Le grand bleu, les mystères des profondeurs… L’odyssée sous-marine vue par Nat Geo Wild.
    Ma vie avec les baleines avec Roger Payne – 16 septembre
  • Samedi : Terre Nature La chaîne s’engage et se met au vert et vous sensibilise à la protection de l’environnement.
    Les liens de survie – en novembre
  • Dimanche : Beauté sauvage A la recherche des derniers paradis terrestres, des endroits les plus sauvages de notre planète.
    Les derniers paradis sur terre – à partir du 14 septembre

Pour son lancement, Nat Geo Wild propose une programmation spéciale sur La naissance des animaux. Vivez en exclusivité et pour la première fois à la télévision, la naissance d’un bébé panda dans son cadre naturel, à l’état sauvage. Et à 20h15, grâce à une imagerie de synthèse, suivez au jour le jour l’évolution des foetus d’un chien, d’un dauphin et d’un éléphant.

19h00 Naissance d’un panda géant (52 minutes de Tatsuhiko Kobayashi)
20h15 In utero mammifères (52 minutes de Yavar Abbas)

A propos Damien 764 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*