Motors TV en vraie version française

La chaîne Motors TV a annoncé aujourd’hui le lancement d’une déclinaison française de la chaîne.

 

Le lancement interviendra dans la nuit du 17 au 18 mars et sera accessible pour les français sur tous les moyens de diffusion actuel (câble, sat, ADSL) mais aussi dans les Dom-Tom.

Ce lancement intervient dans le cadre du développement de la chaîne puisque il y a 2 mois la chaîne a mis en place le 16/9 sur son antenne, et désormais 3 flux différents seront proposés : le canal 100% français, une version britannique sera aussi ouverte et le canal international demeurera.

Déclaration de Jean-Luc Roy (PDG de Motors TV) : “Il est très important que nous puissions proposer à nos abonnés français des programmes qui soient spécifiquement adaptés à leur sensibilité et à leurs centres d’intérêts. Notre chaîne était déjà disponible en cinq langues grâce à trois signaux diffusés via huit satellites, ce nouveau dispositif va nous permettre de mieux tenir compte des envies et des choix des téléspectateurs de l’Hexagone.”

A propos Damien 764 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*