MOTORS TV, la chaîne de télévision dédiée à l’univers des sports mécaniques, continue d’élargir sa diffusion sur le territoire français en rejoignant SFR et Free.

Dès le mardi 8 septembre, la chaîne , également connue sous le nom de Télévision Grande Vitesse, sera incluse dans l’offre POWER de SFR et visible sur le canal 79.

A partir du mardi 15 septembre, les abonnés Free pourront à leur tour profiter de la chaîne sur leur canal 144 au prix de 3,99€ TTC par mois.

Depuis son lancement le 1er septembre 2000, la Télévision Grande Vitesse, qui vient donc de fêter son 15ème anniversaire, diffuse les plus prestigieuses compétitions nationales et internationales, et s’est ainsi forgée une solide réputation d’expert auprès des passionnés.

WRC, WEC, V8 Supercars, USCC, ELMS, Formule 3 européenne, Blancpain, MXGP, etc. MOTORS TV assure une couverture très riche de chaque événement, que ce soit en direct, en différé – mais toujours dans les conditions du direct –, ou bien via un résumé exhaustif des meilleurs moments de l’épreuve.

Bateaux, avions, et même modèles réduits, la Télévision Grande Vitesse propose en outre une belle sélection de magazines et autres documentaires en lien avec le monde de la mécanique.

Les nouveaux téléspectateurs de MOTORS TV pourront immédiatement apprécier un programme de septembre très copieux, qui inclut notamment le Rallye d’Australie, les 6 Heures du Circuit des Amériques, la grande finale des Blancpain Endurance Series, ou encore le célèbre Motocross des Nations.

Je suis ravi que nous soyons parvenus à concrétiser ces nouveaux accords concernant la distribution de MOTORS TV en France, accords qui vont permettre aux abonnés à l’offre POWER de SFR dès le 8 septembre, et à ceux de l’offre TV de FREE dès le 15 septembre, d’accéder au meilleur des sports mécaniques grâce aux programmes de la Télévision Grande Vitesse.
Jean-Luc ROY, Président Directeur Général de Motors TV

Présente aujourd’hui dans plus de 45 pays sur 3 continents grâce à 5 signaux différents distribués en 6 langues auprès de 32 millions de foyers abonnés, MOTORS TV poursuit son développement malgré un contexte économique toujours très difficile, particulièrement en France.