Médiamat’ Thématik : le dernier bilan de Virgin 17

Alors que la chaîne fermera définitivement le 31 août, Lagardère fait le bilan de sa chaîne à l’issue de la publication du Médiamat’ Thématik de Médiamétrie.

 

 

Le groupe rappelle les nombreuses créations originales diffusées sur la chaîne : Virgin 17 Sessions, En studio avec… , Chante si tu peux, Baffie , L’Ile de la tentation, Skins, The Office …

Des audaces qui ont été payantes, cette année Virgin 17 a progressé de 43% sur les 4 ans et plus en part d’audience (27% sur les 15-34 ans et 30% sur les 25-49). Virgin 17 se paye même le luxe de la plus forte progression des chaînes gratuites (hors info) sur les 4 ans et plus en TNT +25%. Un succès particulièrement vrai sur le créneau dit du prime (20h40-22h15) avec +30.

Pour arriver à l’extinction des feux de la chaîne (le 31 août), Virgin 17 va proposer un été tout en musique avec la diffusion de portraits d’artistes, des documentaires inédits et les sélections et autres classements musicaux de Virgin.

A propos Damien 788 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*