MCS Bien-Être s’est arrêtée

Lancée en 2007 sur SFR et Numéricable, elle était la chaîne du bien être et de la remise en forme. Tout au long de la journée, on pouvait y retrouver des programmes de yoga, de cardio, d’éveil musculaire de pilâtes ou encore de zen attitude. Elle rediffusait l’émission de France 5 « Allô docteurs » mais aussi différentes émissions produites à l’international comme « Celebrity Style », « Yogi Cameron » ou encore « Belle en un clin d’œil ». Elle avait aussi son programme « Autour du bien-être » présenté en plateau avec de nombreux invités qui y seront passés pendant sa période d’existence.

Elle était annoncée comme remplacée par MyZen TV sur CANAL, elle s’est tout simplement arrêtée.

Début avril, l’opérateur CANAL annonce que la chaîne MCS Bien Être sera remplacée par MyZen TV le 25 avril 2017. Mais pas d’informations concernant SFR et Numéricable. Fort est de constaté aussi bien via leur site internet ou via une box SFR que la chaîne s’est tout simplement arrêtée.

Une chaîne MCS de moins …

Après la transformation des chaînes MCS et MCS Extrême en SFR Sport, de l’arrêt de MCS Tennis le 31 décembre, les chaînes MCS Bien-Être et MCS Maison étaient les deux dernières de la fratrie des MCS. D’autant plus que la chaîne MCS Maison pourrait bien totalement disparaître avec le lancement de MyCuisine.

A propos Gauthier 12 Articles
Passionné de médias depuis plus de dix ans, co-administrateur du site skysiertv.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*