L’intégrale Spartacus

bulletin-sc-2016-34-2
© STARZ ENTERTAINMENT, LLC.

serieclubC’est dans le sang et le sable des arènes que s’écrit la légende de Spartacus. Puissant guerrier Thrace trahi par un ambitieux légat romain, Spartacus est réduit en esclavage, contraint de devenir gladiateur s’il veut un jour revoir sa femme. Au sein de l’école de gladiateurs du machiavélique Batiatus et de son épouse Lucretia, Spartacus recevra l’enseignement de l’impitoyable Doctore pour devenir le plus redoutable des combattants. Mais entre l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances de Lucretia, Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre…

3 épisodes chaque lundi (à partir du 22 août) dès 23h00 sur Série Club

Saison 1 – épisode 1 : Le serpent rouge

En guerre contre la Grèce, les Romains enrôlent un Thracien et ses vaillants guerriers, leur promettant en retour de protéger leur terre contre les invasions barbares. Mais les Romains ne respectent pas l’accord. Le Thracien déserte donc l’armée, avant d’être capturé et condamné à mourir dans l’arène des gladiateurs. On le nomme Spartacus…

Saison 1 – épisode 2 : Sacramentum Gladiatorum

Batiatus, le maître des gladiateurs, constate la puissance de Spartacus et l’engouement qu’il déclenche auprès du public, qui a demandé de l’épargner. Pour enrôler Spartacus, il promet de retrouver sa femme, Sura, devenue esclave. S’il veut la sauver, Spartacus doit devenir gladiateur. Il lui faut pour cela prouver sa valeur en surmontant une série de terribles épreuves, au cours desquelles il se lie d’amitié avec Varro. Spartacus va devoir affronter le redoutable Crixus, invaincu jusqu’alors…

Saison 1 – épisode 3 : Légendes

Spartacus a réussi ses épreuves et reçu, apposée au fer rouge, la marque de Batiatus. Mais il est toujours harcelé par les autres gladiateurs, jaloux de son succès. Son agressivité et la quête continuelle de sa femme l’isolent aussi du groupe. Pour son prochain combat, Spartacus apprend qu’il devra affronter son ami Varro…

A propos Damien 782 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*