L’intégrale Drop Dead Diva

(c) CPT Holdings, Inc.

La chaîne Teva diffuse l’intégrale de la série Drop Dead Diva du lundi au vendredi à 13:35. Lundi 16 mai, début de la saison 3 avec la diffusion des 7 premiers épisodes :

13:35 Saison 3 – épisode 1 : Par procuration

Victime d’un chauffard, Grayson est plongé dans un profond coma depuis trois jours. Parker sollicite donc Jane pour reprendre la main sur une affaire délicate : elle doit défendre un acteur accusé d’homicide alors qu’il était au volant de sa voiture. À la barre, Kim poursuit l’ex-mari d’une femme trompée…

14:15 Saison 3 – épisode 2 : Fausse alarme

Grayson apprend par son neurochirurgien qu’il peut à nouveau travailler. Il demande à Jane de l’aider dans l’organisation de son mariage mais celle-ci est occupée par la défense du petit ami de Teri, poursuivi par une femme qu’il venait de sauver d’un incendie…

14:55 Saison 3 – épisode 3 : La cuisse de Jupiter

Jane défend une mère et son fils contre une importante banque de sperme. En cause, la fécondation in vitro de la mère réalisée par ce laboratoire, 17 ans plus tôt. Pendant ce temps, Parker organise l’enterrement de vie de garçon de Grayson… dans un club de strip-teaseuses…

15:40 Saison 3 – épisode 4 : Au panthéon des témoins

Alors qu’elle vient à peine de récupérer les alliances pour le mariage de Grayson et Vanessa, Jane se fait braquer par un homme, qu’elle finira par défendre. Grayson aide le père d’un ami de Parker qui vient de perdre son chameau, repris par les
services sanitaires…

15:40 Saison 3 – épisode 5 : Seules contre tous

Jane est chargée d’une affaire d’homophobie : deux jeunes filles en couple se sont vues refuser l’entrée au bal de fin d’année de leur lycée. Grayson défend Hank qui poursuit l’agence matrimoniale par laquelle il est passé pour rencontrer sa femme. Un directeur de casting propose à Fred un rôle dans une publicité…

17:05 Saison 3 – épisode 6 : Un monde de possibilités

Jane travaille pour le parquet sur une affaire délicate et retrouve Alan Roberts avec qui elle a eu une histoire par le passé. Kim refuse d’aider une mère à poursuivre une bloggeuse parce que sa fille achète tout ce qu’elle conseille… jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive qu’il s’agit de Stacy… Parker surprend Kim avec un autre homme et demande à Fred de mener l’enquête…

17:55 Saison 3 – épisode 7 : Le goût de l’indépendance

La mère de Deb et la mère de Jane sont en ville. La première aide Grayson à attaquer une chaîne de casinos qui utilise une photo de Deb. La seconde est dans de sales draps car elle a ouvert la porte d’un avion bloqué au sol depuis des heures. Après une dispute avec Stacy, Fred décide d’aller habiter ailleurs…

A propos Damien 777 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*