Les nouveautés de juin pour CanalSat

Petit bilan des changements qui interviendront en ce mois de juin.

 

Côté technique :

  • Opération changement de cartes, une nouvelle fois (coupe du monde oblige), Canal va procéder à un tri en masse des cartes pirates pouvant circuler, une méthode radicale : le changement des cartes des abonnés.
  • Un nouveau terminal pour venir compléter le parc de Dual-S pénurique : le G5 devrait être disponible dans la première quinzaine de juin chez les revendeurs agréés.

Côté programmes :

  • Logo Canal+ SportDu nouveau en HD : l’offre va enfin accueillir une nouvelle déclinaison HD : Canal Sport HD.
    A l’occasion de la Coupe du Monde le chaîne de sport de Canal+ passe sur un signal en HD. Pour recevoir la chaîne il faut être abonné à Canal+ et souscrire à l’option HD.
  • Logo MTV HitsLogo MTV RocksLogo MTV ClassicDu changement pour le pack Frissons : le bouquet MTV évolue.
    L’offre des chaînes MTV change, en plus d’un nouvel habillage pour l’ensemble des chaînes du groupe, MTV 2 est devenue MTV Rocks. A signaler en juin, le changement de VH1 en MTV Classic.
  • Un nouveau service interactif pour la Coupe du Monde : Agenda Foot (canal 238). Service gratuit disponible sur les décodeurs numérique HD équipés d’un disque dur, service également accessible depuis Free et Bouygues Télécom.
  • Nouvelle chaîne annoncée : Ma Chaîne Etudiante.Logo Ma Chaîne Etudiante
    Nouveauté pour les jeunes, un été studieux sur CanalSat avec l’arrivée au sein du bouquet de Ma Chaîne Etudiante la chaîne était jusque là dispo que via l’ADSL. (Ma chaîne Etudiante rejoint également le bouquet Fransat.)
A propos Damien 812 Articles

Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*