Les Jeux Olympiques de Londres 2012 à vivre en 3D

Diffuseur exclusif en clair des compétitions des Jeux Olympiques de Londres 2012, du 25 juillet au 12 août, France Télévisions va proposer aux téléspectateurs près de 300 heures de direct sur France 2, France 3, France 4 et France Ô.

 

Fidèle à sa vocation de plus grand terrain de sport, France Télévisions tient également à offrir aux téléspectateurs des programmes événementiels
et innovants. Pour la première fois, les Jeux Olympiques donneront ainsi lieu cet été à une retransmission en 3D. Pour faire vivre cette expérience unique aux téléspectateurs, France Télévisions va proposer, du 28 juillet au 12 août, une chaîne dédiée à la retransmission en 3D des compétitions des Jeux Olympiques.

Disponible notamment sur le canal 333 de la TV d’Orange, cette chaîne événementielle, dénommée francetvsport 3D, proposera de vivre, tous les jours (de 10h à 23h ou minuit selon le programme des compétitions), de nombreuses compétitions des Jeux Olympiques en 3D (athlétisme, basket-ball, canoë kayak slalom, gymnastique artistique, gymnastique rythmique, natation, natation synchronisée, plongeon, trampoline, etc.), à travers des retransmissions en direct, commentées par les journalistes et consultants de France Télévisions, et deux résumés quotidiens. Au total, plus de 200 heures d’images étonnantes et spectaculaires seront diffusées !

A propos Damien 747 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*