Le petit journal du mercato TV

Le petit journal du mercato TV :

  • La riposte de Demorand

L’émission « Ripostes » de Serge Moati s’arrêtant, c’est Nicolas Demorand qui prendra la place dès la rentrée sur France 5. Le nouveau magazine sera toujours un hebdomadaire de débats politiques et de reportage. Nicolas Demorand restera toujours à l’antenne de France Inter pour le 7h-10h.

  • Audrey Pulvar ne veut pas dormir…

Audrey Pulvar va retourner sur une chaîne d’info, I>Télé. La journaliste de France 3 (qui a débuté sur LCI), a révélé au journal « Le Parisien » d’avoir peur de s’endormir sur le service public, en déplorant le manque de moyen de la chaîne. La journaliste du 19/20 va donc céder sa place dès le mois de juillet, pour retourner sur une chaîne 100% info, elle a besoin de retrouver des éditions spéciales et « d’être sur le coup de l’information ». Dans l’interview accordée au journal elle met fin aux rumeurs de mésentente avec la rédaction.
Elle sera remplacée par Laurent Bignolas au 19-20. Le 19-20 (qui débute à 18h30) commencera par un nouveau magazine d’information avant les éditions régionales et nationales.

  • Jean-Claude Dassier quitte TF1

Le patron de l’info a donné sa démission à Nonce Paolini pour prendre la direction de l’OM. Jean-Claude Dassier qui souvent était présenté comme le Charlie et ses drôles de dames pour LCI, voyez là le recrutement de journalistes féminines pour la présentation des JT de la chaîne d’info du groupe.
Catherine Ney actuelle directrice de l’info de TF1 voit du coup ses fonctions étendues à la chaîne LCI. Eric Revel, le patron de LCI est confirmé dans ses fonctions.
A TF1, Axel Duroux est attendu pour la rentrée à la direction générale de TF1.

  • Baffie is back !

Laurent Baffie est de retour à la télé, sur Virgin 17. Le Baffie Show sera une déclinaison télé de son émission dominicale sur Europe 1.

A propos Damien 781 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*