Le Groupe Canal+ demande la suspension de l’appel d’offres de L1

Dans un communiqué paru aujourd’hui, le Groupe Canal+ annonce avoir engagé « une procédure en référé pour obtenir la suspension de l’appel à candidatures de la Ligue 1 dans l’attente de la décision au fond du Tribunal de Grande Instance à Paris. »

« Le TGI a indiqué lors de l’audience du 18 décembre 2007 qu’il rendrait sa décision sur la conformité de la procédure d’attribution des droits de la Ligue 1 le 19 février, soit après le résultat de l’appel d’offres. » rappelle le communiqué.
« Dès le lendemain de l’audience, le Groupe Canal+ a donc demandé à la Ligue de Football Professionnel comment elle entendait ajuster son calendrier pour tenir compte de cet élément nouveau. A ce jour, le Groupe Canal+ n’a obtenu aucune réponse. Par ailleurs, la LFP a écrit au TGI pour lui demander que la décision ne soit pas rendue avant le 19 février. » précise le communiqué.

A propos Damien 781 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*