Lancement de BeIn Sports 3 le 15 septembre

Le 15 septembre prochain, l’offre de chaînes sportives BeIn Sports évolue à l’occasion du lancement d’une 3e déclinaison.

En effet BeIn Sports 3 HD sera lancée sur toutes les plateformes où BeIn Sports est disponible (pour un tarif inchangé). Cette 3e chaîne sera la chaîne omnisport de l’offre, avec notamment la D1 de handball, le tennis, le rugby, le basket, le cyclisme, l’athlétisme, le judo et bien plus encore…

A cette occasion, les 2 canaux déjà existant vont se thématiser :

beIN SPORTS 1 HD : la chaînes des événements, proposera les rencontres les plus prestigieuses, de la Champions League à la Ligue 1 en passant par Wimbledon sans oublier le Clasico ou les finales NBA. beIN SPORTS 1 HD diffusera aussi les principaux magazines comme L’Expresso, Le Club, Jeudi L1, Dimanche L1, Sports Night, NBA Extra, Court Central, Rugby Pack, Destination Athlé….

beIN SPORTS 2 HD : la chaîne football, proposera notamment chaque week-end une continuité foot européen. Toutes les stars qui ont fait vibrer la planète lors du Mondial se retrouveront dès août dans les plus grands championnats.

Bien entendu, les canaux événements de BeIn Sports MAX restent quand à eux inchangés.

A propos Damien 788 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*